Friday, July 20, 2018

MARKETING DES SERVICES. Le défi relationnel


Télécharger PDF Lire en ligne



Achetez Marketing Des Services - Le Défi Relationnel de Gérard Tocquer Format
Broché au meilleur prix sur Priceminister - Rakuten. Profitez de l'Achat-Vente  1 déc. 1998 Marketing des services. Le défi relationnel. Auteur(s) : Michel Langlois, Gerard
Tocquer; Editeur(s) : Gaëtan Morin. Nombre de pages : 188  Noté 0.0/5. Retrouvez MARKETING DES SERVICES. Le défi relationnel et des
millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Marketing des services : le défi relationnel / Michel Langlois et Gérard Tocquer.
Langue. Français. Éditeur. Boucherville : G. Morin, 1992 [103]. Description. En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des
actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci
peut  Marketing des services [Texte imprimé] : le défi relationnel / Gérard Tocquer,
Michel Langlois. Auteur : Tocquer, Gérard. Autre(s) auteur(s) : Langlois, Michel. Title, Marketing des services: le défi relationnel. Authors, Gérard Tocquer, Michel
Langlois. Publisher, Dunod, 1993. ISBN, 2100017535, 9782100017539. Marketing des services [Texte imprimé] : le défi relationnel / Gérard Tocquer,
Michel Langlois. Auteur: Tocquer, Gérard. aut. Auteur secondaire: Langlois,
Michel  Sudoc Catalogue :: - Livre / BookMarketing des services : le défi relationnel /
Gérard Tocquer, Michel Langlois. 15 sept. 1998 Le défi relationnel le livre de Michel Langlois sur decitre.fr - 3ème libraire
Gérard Tocquer est doyen et professeur de marketing au Groupe

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.