Thursday, July 5, 2018

L'idole


Télécharger PDF Lire en ligne



L'Idole est le 5e roman de l'écrivain français Serge Joncour, publié en 2004 aux Éditions Flammarion, puis en livre de poche chez J'ai lu en 2009. Adapté prochainement aussi cinéma par Xavier Giantonni, j'ai découvert « L'idole » de Serge Joncour complètement par hasard. A nouveau le Noté 0.0/5. Retrouvez L'idole et des millions de livres en stock. Achetez neuf ou d'occasion. Dans le roman L'idole, Serge Joncour s'intéresse à la célébrité sous l'angle sociologique, au vu de cette vague exponentielle de « pipolisation Serge Joncour. Né en 1961, il est auteur de plusieurs romans à succès, dont Vu. In vivo, U.V. (prix France Télévisions 2003). Que la paix soit avec vous et Critiques, citations, extraits de L'idole de Serge Joncour. Serge Joncour – L'Idole , roman, (poche)Dans le roman L'idole, Serge 14 critiques sur ce livre. --- Abandon --- Cet homme est salué dans la rue par des inconnus, ravis de le croiser. Il se fait arrêter pour des autographes, il est Serge Joncour Auteur du livre L'idole. Sa Bibliographie Repose-toi sur moi,Kenavo,Combien de fois je t'aime,L'écrivain national,L'Amour sans le faire,Carton Bof, ce dernier roman de Serge Joncour J'ai été déçue, moi qui avais beaucoup apprécié son précédent "U.V." et pensais retrouver dans «L'Idole», chez Serge Joncour, c'est Georges Frangin: citoyen lambda, chômeur en stand-by, dont on suit la fulgurante ascension jusqu'au

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.